Ampoule led

Les ampoules LED se présentent sous différentes formes. En bulbe, en tube ou en spot, elles sont toutes aussi efficaces. Les ampoules LED se différencient par leurs modes de fixation qui sont transcrites en lettre pour nommer le type (E pour celles à vis, G pour celles à broches, B pour celles à baïonnette). Le diamètre de la douille est aussi u...

Les ampoules LED se présentent sous différentes formes. En bulbe, en tube ou en spot, elles sont toutes aussi efficaces. Les ampoules LED se différencient par leurs modes de fixation qui sont transcrites en lettre pour nommer le type (E pour celles à vis, G pour celles à broches, B pour celles à baïonnette). Le diamètre de la douille est aussi un critère de catégorisation. Ces particularités ont permis de codifier les ampoules (LED E14, LED G9, LED B22,…).

Détails

Ampoule led Il y a 46 produits.

Sous-catégories

  • Culot E27

    Les ampoules LED en format E27 sont les plus utilisées. Ce sont les ampoules que l’on utilise régulièrement pour éclairer une pièce. Elles s’accrochent généralement au plafond. Avec son culot à vis, elles sont généralement faciles à manipuler. Elles sont équipées d’une douille de 27mm. Comme toutes les ampoules LED, les E27 sont très économiques. En termes d’énergie, elles ne consomment pas beaucoup contrairement à une ampoule classique qui pour la même utilisation atteindra les 150W.

    Les ampoules LED E27 existent sous plusieurs modèles et caractéristiques. En spot ou en appliques lumineux, elles s’adaptent à tous les besoins et toutes les utilisations. Par exemple, les LEDs E27 RGB offrent la possibilité de changer de couleur pour créer une ambiance particulière. Les E27 filaments sont des objets de décoration très prisées. Mais qu’importe votre choix, elles sont toutes aussi accessibles que performantes. Elles sont opérationnelles à l’allumage.

  • Culot E14

    Les ampoules LED E14 sont des diodes électroluminescentes avec un petit culot. Ce sont des ampoules avec un mode de fixation à vis. Son diamètre mesure 14mm, d’où son code. Elles s’allument instantanément tout en produisant une intensité maximale. Elles sont idéales pour les appliques murales ou les lampes de chevet. 

    Les ampoules LED E14 consomment, en moyenne, entre 1,2 et 4W. En remplaçant vos éclairages par ces ampoules, vous feriez de véritables bénéfices sur vos factures d’énergie.  Leur coût varie entre 1,20 euros à 25 euros. Certes, elles sont plus chères que les ampoules classiques. Cependant, leur capacité de résistance amortie le prix sur le long terme. 

    Les ampoules LED E14 figurent parmi le top des ventes des éclairages domestiques. Elles sont faciles à installer grâce à leur culot, il suffit de visser l’ampoule. Elles ne dégagent pas de chaleur et ne contiennent pas d’agents nocifs à l’environnement.

  • Culot GU10

    Les ampoules LED GU10 sont de petites tailles. Elles sont très lumineuses et offrent de grand angle de diffusion. Grâce à un procédé particulier, certaines ampoules sont munies de LED de couleur. Ce qui permet de créer différentes ambiances. Elles sont adaptées à tous les types de surfaces. Elles conviennent aux grands (supermarché, centres commerciaux,…) comme aux petits (maison, appartement, garage,...). C’est pourquoi, elles sont surtout utilisées pour les spots lumineux. 

    Les LEDs GU10 sont recherchées pour leur faible consommation. Comme toutes les ampoules LED, elles fonctionnent avec peu d’énergie mais elles éclairent avec autant de puissance. Elles n’encombrent pas et ne nuisent pas à la santé. Les lampes LEDs ne sont pas composées d’agents nocifs à l’homme ou à l’environnement. Elles se substituent aux lampes halogènes dites œil de bœuf. Les ampoules GU10 sont abordables entre 1 à 20 euros.

  • Culot G9

    Les ampoules LED G9 sont des diodes qui produisent de la lumière. Ce sont des ampoules à basse consommation. Elles sont munies de deux broches  espacées de 9mm. Elles peuvent facilement remplacées les lampes halogènes sans changer d’installation électrique. Les ampoules LED G9 résistent à de basse tension  et son intensité lumineuse peut atteindre les 200 lumens. 

    Les ampoules LED G9 participent à la préservation de l’environnement. Elle ne contient pas de mercure et n’émettent pas de rayon UV. Elles consomment moins que les ampoules classiques. Elles absorbent entre 2,5W et 9W, ce qui équivaut à 20W et 70W pour des ampoules incandescentes. Ce type d’ampoule coûte entre 5 à 15 euros.

    Les ampoules LED G9 sont proposées en  plusieurs coloris allant du blanc au rouge, au vert… En forme de bulbe ou de capsule, elles sont idéales pour apporter une lumière d’ambiance à une intérieure.

  • Culot G4

    Les ampoules LED G4 sont recommandées pour des utilisations à basse tension 12 ou 24 V. Petites et compactes, elles sont pourvues de 2 broches espacées de 4mm. Ces LEDs sont constituées de plusieurs petites diodes, entre 12 à 48. Elles sont conçues pour les caravanes, les camping-cars, les motos, et autres véhicules. On les retrouve aussi sur les lustres. Les LED G4 sont idéales pour les bureaux ou les stands commerciaux. Elles sont très résistantes au choc.

    Elles remplacent les lampes halogènes G4 qui consomment beaucoup. Elles peuvent durer entre 30 000 et 50 000 heures. Les ampoules LED G4 sont donc plus économiques. Ce qui ne réduit pas sa puissance ni son intensité. Dès l’allumage, elles fonctionnent à plein régime. Pour votre plaisir, elles existent sous différentes formes, tailles et couleurs. Ce qui vous permettra d’imaginer plusieurs combinaisons pour décorer votre maison ou vos bureaux.

Résultats 1 - 46 sur 46.
Résultats 1 - 46 sur 46.